Hotel Fleur de Lys | Hôtel dans Zedelgem
7 Chambre Hôtel dans Zedelgem
Situé dans une villa château rénovée, l'Hotel Fleur de Lys est entouré d'un jardin donnant sur les polders flamands. Il possède une piscine extérieure chauffée ouverte en saison et un sauna. Les chambres du Fleur de Lys sont dotées d'un minibar, d'une radio et d'une télévision. Après avoir piqué une tête dans la piscine, vous pourrez utiliser le sauna ou vous détendre sur la terrasse bien exposée avec ses palmiers exotiques. Une aire de jeux pour enfants et un coin salon sont aussi disponibles. Le Fleur de Lys Hotel se trouve à 15 minutes de route du centre historique de Bruges.
Hotel Fleur de Lys is located in Zedelgem.
This 7 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Climatiseur, Balcon/Terrasse, Petit-déjeuner, and several others. This is a 3 star rated property and has over 709 reviews with the average score of 8.6 . Coming to Zedelgem and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 7 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Zedelgem. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Hotel Fleur de Lys in Zedelgem is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Hotel Fleur de Lys”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking privé
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Facture fournie sur demande
-
Paniers-repas
-
Enregistrement/départ privé
-
Service d'étage
-
Bagagerie
-
Service de ménage quotidien
-
Fax/photocopies
-
Gamelles pour animaux de compagnie
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Double Deluxe
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
30 m2
|
RestaurationBouteille d'eau, Plateau / bouilloire, MinibarSalle de bainsServiettes, Shampoing, Sèche-cheveux, Après-shampoing, Bonnet de douche, Baignoire ou douche, Douche, Savon, Salle de bains privative, Papier toilette, Baignoire, Articles de toilette gratuits, ToilettesHigh-techTéléphone, Télévision, Radio, Télévision à écran platServicesService de réveil, Service de réveil / réveilCoin salonBureauGénéralClé d'accès, Parquet, Poubelles, Détecteur de fumée, Chambre(s) communicante(s) disponible(s), ChauffageVueVue sur le jardin, Vue sur la piscine, VueChambreRéveil, Armoire ou penderieCuisineVerres à vin, Machine à café, Bouilloire électriqueDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergements |
FAQ
Hotel Fleur de Lys est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Fleur de Lys?
L'heure d'arrivée à Hotel Fleur de Lys commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Fleur de Lys dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Fleur de Lys ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Fleur de Lys ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Fleur de Lys commencent à partir de $130 par nuit et comprennen Piscine, Vue, Vue sur l'océan, Sécurité sureté, Divertissement, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Petit-déjeuner, Services à la clientèle, Parking, Activités sportives, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Internet, Animaux acceptés, Bord de mer, Restaurant, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Fleur de Lys est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Fleur de Lys est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Fleur de Lys n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Fleur de Lys?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Fleur de Lys indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Fleur de Lys?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Fleur de Lys sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.